Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 01:13

"Bon bon....va falloir s'y mettre" dit-il.

 

 

 

Ici Yankuza, l'auteur de ce Blog BD, je vais dorénavant dans les prochains jours alimenter un peu plus ce Blog que j'ai délaissé un petit temps et une refonte graphique du Blog a l'image que je veux en faire avec quelques idées de strips ou plutôt des personnages qui on germait dans mon esprit et qui j'espère que cela vous plaira même si je n'ai pas beaucoup (voire pas du tout) de lecteurs pour le moment.

 

A très bientôt sur Darkstrip, le blog qui permet de voir la vie en noir et blanc. o__-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Darkstrip
  • : Bienvenue sur My world : DarkStrip !!! \(^o^)/ Je suis ¥ankuza, Chef d'un clan de divers personnages qui sortent de mon imagination en les faisant cohabiter dans un monde imaginaire, Darkstrip, planète de la bande sombre. Sur ce Blog BD retrouvez un peu de tout (Strip BD, illustration en tout genres, vidéos et diverses choses). Bonne visite a toi mystérieux visilecteur !!! (fusion de visiteur et lecteur ) (^_-)
  • Contact

Archives