Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:27

Oui toujours la, le Blog est resté un peu trop a l'abandon mais bon vous savez faut bien manger et le taf me prends pas mal de temps que le soir je n'ai pas le courage de prendre un crayon mais c'est sans compter que depuis l'acquisition de la Cintiq 12wx (bientôt des photos de la bête) je vais pouvoir (croise les doigts) me remettre sérieusement a alimenter mon Blog j'espère quotidiennement ou ponctuellement, cette formidable Tablette me fait gagner un temps fou et me permet aussi de me lancer un peu plus dans l'art numérique.

 

Donc voici la nouvelle bannière du Blog pour cette année 2012, j'espère qu'elle vous plait. (0_^)

 

Enjoy !!!

 

Bannière 2012 Darkstrip copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Darkstrip
  • : Bienvenue sur My world : DarkStrip !!! \(^o^)/ Je suis ¥ankuza, Chef d'un clan de divers personnages qui sortent de mon imagination en les faisant cohabiter dans un monde imaginaire, Darkstrip, planète de la bande sombre. Sur ce Blog BD retrouvez un peu de tout (Strip BD, illustration en tout genres, vidéos et diverses choses). Bonne visite a toi mystérieux visilecteur !!! (fusion de visiteur et lecteur ) (^_-)
  • Contact

Archives